" J'AI ACCUEILLI DEUX ELEVES NON FRANCOPHONES DANS MA CLASSE "
- Dans le périodique : JOURNAL DES INSTITUTEURS ; JDI, n°1 (septembre 2003)
- WILLIAMSON Audrey
Une enseignante livre son témoignage et propose des pistes et des idées pour traiter ce cas d'école.
