La médiation, un espace pour penser
- Dans le périodique : LE JOURNAL DES PSYCHOLOGUES, n°319 (juillet-août 2014)
La médiation, c’est avant tout une rencontre, un certain engagement du sujet dans le cadre même de l’atelier ou de l’espace de médiation ; mais c’est aussi la possibilité offerte d’un étayage non négligeable pour pallier les possibles défaillanc[...]