ON S'EST POSE SUR UN ASTEROIDE !
- Dans le périodique : SCIENCE ET VIE JUNIOR, n°351 (décembre 2018)
- NICOT Fabrice
Pour la première fois, un engin conçu par l'homme s'est posé sur un astéroïde. Bientôt, la sonde Hayabusa 2 en prélèvera les fragments ! Cet exploit lèvera peut-être le voile sur le origines du Système solaire... et de la vie.
