LA NATURE DES SCIENCES DANS LES PROGRAMMES DE SECONDE DE PHYSIQUE-CHIMIE ET DE SCIENCES DE LA VIE ET DE LA TERRE
- Dans le périodique : RDST ; Recherches en didactique des sciences et des technologies, n°7 (2013)
Ces dernières années, les programmes de sciences de l’enseignement secondaire français ont subi de nombreuses réformes. Il ne s’agit plus uniquement de former des scientifiques mais aussi de faire acquérir à tous les élèves une culture scientifi[...]