L’apprentissage ou... les apprentissages ?
- Dans le périodique : REVUE FRANCAISE DE PEDAGOGIE, n°183 (avril-mai-juin 2013)
- BURCY, Guy
L’emploi au singulier du mot « apprentissage » masque des conceptions et des pratiques dont l’hétérogénéité, au cours du xxe siècle, justifie l’utilisation du pluriel. Qu’il s’agisse de déterminer les lieux les mieux appropriés à la transmission[...]