QUELLE FORMATION EN TIC, QUELLES UTILISATIONS EN CLASSE DES PROFESSEURS DE PHYSIQUE ET CHIMIE ? UNE ETUDE EN FRANCE
- Dans le périodique : RDST ; Recherches en didactique des sciences et des technologies, n°6 (2012)
Cette recherche constitue une partie d’une thèse de didactique des disciplines dont l’objectif est de comprendre comment les TIC sont et peuvent être utilisés par les enseignants de physique et chimie du secondaire et comment ils sont et se sent[...]