ENTRETIENS EN MILIEU SCOLAIRE
- Dans le périodique : CAHIERS PEDAGOGIQUES, n°572 (novembre 2021) p. 11-56
- Auteur : AMIEL Michèle
L'entretien est une forme d'échanges avec les élèves, les familles, les collègues, les personnels ou les stagiaires, etc. Entre souci de relation et exigence d'efficacité, son exercice montre que c'est une compétence qui peut se développer, et d[...]