L'EDUCATION A L'EGALITE "FILLES-GARÇONS" DANS LA FORMATION DES ENSEIGNANT-E-S
- Dans le périodique : RECHERCHE ET FORMATION, n°69 (2012)
Nombre de recherches en psychologie sociale soulignent la présence et le poids des biais évaluatifs chez les enseignants-e-s comme les stéréotypes des garçons plus scientifiques. En parallèle les textes officiels (BO 2006) pointent la nécessité [...]