" J'AI ACCUEILLI DEUX ELEVES NON FRANCOPHONES DANS MA CLASSE "
- Auteur : WILLIAMSON Audrey
-
- Nature du document : PERIODIQUE
-
Résumé :
Une enseignante livre son témoignage et propose des pistes et des idées pour traiter ce cas d'école.
-
- Descripteurs : analphabétisme / intégration culturelle / intégration scolaire / Kosovo
- Niveau : Cycle 2/Cycle 3
Dans le périodique :
JOURNAL DES INSTITUTEURS ; JDI, n°1 (septembre 2003)