L'INFORMATIQUE AU SERVICE DE LA GESTION.
- Dans le périodique : BOEN, n°45 (décembre 95)
- PAUCHET Catherine
Les établissements scolaires sont au coeur du nouveau dispositif informatique de gestion.Le pilotage du système d'information en sort renforcé,ainsi que le suivi de la scolarité des élèves et de la gestion des enseignants.
