L'ACCOMPAGNEMENT EN SCIENCE ET TECHNOLOGIE A L'ECOLE PRIMAIRE : UN ENSEIGNEMENT COLLABORATIF POUR UN MEILLEUR PARTAGE DES SAVOIRS
- Dans le périodique : GRAND N, n°83 (2009)
Cet article présente "L'Accompagnement en Science et Technologie à l'Ecole Primaire" (ASTEP) par des étudiants en science, pratique en expérimentation en France depuis 12 ans. Elle prend la forme d'un enseignement collaboratif d'enseignants et d[...]
