ET SI L'ON TIRAIT A L'ARC A L'ECOLE
- Dans le périodique : Education physique et sport ; EP&S LE CAHIER 3 à 12 ANS, n°346 (mars-avril 2011)
- LE TYRANT Albert
Sport d'adresse, ludique et non-violent, le tir à l'arc suscite la curiosité des élèves et sollicite des compétences tant physiques que cognitives avec une prégnance des capacités de concentration et de vigilance.