L'USAGE DE L'INFORMATIQUE A L'ECOLE ELEMENTAIRE
- Dans le périodique : ENSEIGNEMENT PUBLIC & INFORMATIQUE ; EPI, n°92 (décembre 1998)
Premier compte -rendu d'une recherche en didactique de l'informatique en milieu préélémentaire. Le sujet porte, en partie, sur l'ergonomie des produits en direction des enfants pré-lecteurs et de leurs enseignants, mais aussi sur les dispositif[...]