DEUX TÂCHES AVEC CALCULETTE : QUE DISENT LES ENSEIGNANTS DE SON INFLUENCE SUR LA GESTION DIDACTIQUE ?
- Dans le périodique : GRAND N, n°86 (2010)
Les effets de l'usage de la calculette à l'école primaire font débat. Cet article décrit les effets de cet usage tels que perçus par les enseignants lors de la gestion didactique de deux tâches originales nécessitant l'emploi d'une calculette. T[...]