DU BON USAGE DES MANUELS
- Dans le périodique : CAHIERS PEDAGOGIQUES, n°369 (décembre 98)
- ZAKHARTCHOUK Jean-Michel
Il y a une vingtaine d'années, les Cahiers Pédagogiques publiaient : "apprendre sans manuel", "manuels : attention danger". Qu'en est-il aujourd'hui ? Que reste-t-il de nos critiques ?
