L'ENTREE EN 6E
- Dans le périodique : CAHIERS PEDAGOGIQUES, n°475 (septembre 2009)
L'entrée au collège est une épreuve pour les élèves : nouveaux lieux, nouvelle organisation, nouvelle gestion du temps. C'est aussi une approche différente des apprentissages et du travail scolaire. Ce passage peut générer de l'appréhension voir[...]