L'ECRITURE DE SOI ET L'ECOLE
- Dans le périodique : REPERES, n°34 (2006)
L'objectif de ce numéro est d'éclairer les enjeux scolaires de l'écriture de soi, afin d'en débattre et de la mettre en perspective. Pour les auteurs des différents articles, il s'agissait à la fois d'interroger la notion elle-même et de questio[...]