RENTREE DES PERSONNELS ENSEIGNANTS : ANNEE 1999-2000
-
- Nature du document : PERIODIQUE
- Note générale : Circulaire n° 99-091 du 17 juin 1999
-
Résumé :
La rentrée scolaire doit fournir l'occasion à tous les personnels, enseignants et non-enseignants, de se rencontrer et de s'informer. La prérentrée est un moment privilégié pour aborder tous les sujets d'intérêt commun : projet d'établissement, questions pédagogiques, organisation du travail, accueil des nouveaux membres de l'équipe éducative...
Dans le périodique :
BOEN, n°25 (24 juin 1999)