Une amitié à l'hôpital
- Dans le périodique : LE JOURNAL DES PSYCHOLOGUES, n°321 (octobre 2014)
- LEVY Benjamin
Une relation étroite s’est nouée entre Louis et Kenzi, deux adolescents hospitalisés dans un service de pédopsychiatrie. Cette amitié singulière qui met à mal le cadre institutionnel interroge, par sa dynamique, la dimension thérapeutique qu’ell[...]

