L'INFORMATIQUE A L'ECOLE : PRIORITE A LA PEDAGOGIE
- Dans le périodique : JOURNAL DES INSTITUTEURS ; JDI, n°7 (mars 1998)
- PASQUET Isabelle
Le 17 novembre 1997, une annonce a été faite par le ministère, d'un "plan informatique" pour les 3 années à venir. De quelle manière des enseignants utilisent-ils l'informatique actuellement ? Avec quel équipement travaillent-ils ?