L'AUTONOMIE DANS LE TRAVAIL, UNE FAUSSE BONNE IDEE ?
- Dans le périodique : SCIENCES HUMAINES, n°125 (mars 2002)
- JARDIN Evelyne
Mobilisation, motivation, responsabilisation... du haut en bas de l'organigramme, les employés ont gagné en indépendance, mais les exigences et les contraintes se sont aussi parallèlement accrues.