POURQUOI A-T-ON PEUR DU GAZ DE SCHISTE ?
- Dans le périodique : SCIENCE ET VIE JUNIOR, n°264 (septembre 2011)
Un documentaire américain sur l'extraction du gaz de schiste par fracturation de la roche et pollution de l'eau a soulevé de telles craintes que le gouvernement français a stoppé net tous les projets d'exploitation. Explications sur les raisons [...]


