LA DOCUMENTATION PAR L'IMAGE MULTIMEDIA, n°173 bis - Bulletin N°173 bis (septembre 2008)
Est un bulletin de :
LA DOCUMENTATION PAR L'IMAGE MULTIMEDIA
Articles de ce bulletin
Ajouter le résultat à ma sélectionLA BOXE A L'ECOLE
- Dans le périodique : LA DOCUMENTATION PAR L'IMAGE MULTIMEDIA, n°173 bis (septembre 2008)
Pour les élèves de l'école élémentaire, la pratique de la boxe est considérée comme un jeu codifié destiné à mettre en valeur chacun. Sous forme ludique, elle doit développer les qualités pour mener un duel dans les règles.
Le dvd présente :
- u[...]
Exemplaires
Exemplaires(0)
| Disponibilité | ||||
|---|---|---|---|---|
| aucun exemplaire | ||||