UNE PERSONNE, L'ELEVE
- Dans le périodique : CAHIERS PEDAGOGIQUES, n°324 (mai 94)
- BONNIN Josette
Ce dossier fait le point sur la prise en compte de la personne de l'élève à l'école, au travers de l'approche qu'on pourrait qualifier de "néo-rogérienne", à l'heure de la Loi d'Orientation qui met l'élève au centre .