LA BOXE A L'ECOLE
- Dans le périodique : LA DOCUMENTATION PAR L'IMAGE MULTIMEDIA, n°173 bis (septembre 2008)
Pour les élèves de l'école élémentaire, la pratique de la boxe est considérée comme un jeu codifié destiné à mettre en valeur chacun. Sous forme ludique, elle doit développer les qualités pour mener un duel dans les règles.
Le dvd présente :
- u[...]
