LES FRANCAIS ET L'ALIMENTATION
- Dans le périodique : TDC ; TEXTES ET DOCUMENTS POUR LA CLASSE, n°681 (1er octobre 94)
Au regard des facteurs de risques en matière de cancers et de maladies cardio-vasculaires, notre alimentation est plutôt satisfaisante. De bonnes raisons pour essayer de conserver notre patrimoine culinaire.