(F)UTILITE DE LA FORMATION DES ENSEIGNANTS ? TOME 1
- Dans le périodique : CAHIERS BINET-SIMON, n°642 (1995-1)
- GARDOU Charles
La formation des enseignants fait aujourd'hui l'objet de nombreuses actions. Est-elle pour autant réellement efficace et utile ? Plusieurs spécialistes, d'horizons différents, apportent, dans ce dossier, des éléments de réflexion.
