AUX ATELIERS,CITOYENS!
- Dans le périodique : EDUCATION ENFANTINE, n°982 (septembre 96)
- HEQUET Françoise
La redemption par le travail manuel,les vieux rêves de classes auto-gérée,la formation à l'autonomie qui engendrera des citoyens libres et responsables...Que de fantasmes pédagogiques dans l'idée d'une classe-atelier!
