FAUT-IL AVOIR PEUR DE L'AUTOFORMATION ?
- Dans le périodique : CAHIERS PEDAGOGIQUES, n°370 (janvier 99)
- BROUET Odile
L'autoformation, un danger ou une chance, en particulier pour l'école ? Ce dossier nous invite à réfléchir à l'intérêt de l' "autoformation" sans méconnaître les risques en présentant des parcours personnels d'enseignants ainsi que des disposit[...]
