RELATIONS INTER-CLASSES ET RELATIONS INTERPERSONNELLES DANS LA CORRESPONDANCE.
- Dans le périodique : ACORES, n°32 (janvier 96)
- CHENE André
Effectuer une C.S ( Correspondance Scolaire ),c'est introduire pour toute une année un nouvel élément au sein de la classe.De la même manière qu'on fait du sport,de l'éveil musical,des arts plastiques ou de l'informatique,les élèves intègrent da[...]