L'INFORMATIQUE A L'ECOLE : PRIORITE A LA PEDAGOGIE
- Auteur : PASQUET Isabelle
-
- Nature du document : PERIODIQUE
-
Résumé :
Le 17 novembre 1997, une annonce a été faite par le ministère, d'un "plan informatique" pour les 3 années à venir. De quelle manière des enseignants utilisent-ils l'informatique actuellement ? Avec quel équipement travaillent-ils ?
-
- Descripteurs : équipement informatique / informatique / outil pédagogique
Dans le périodique :
JOURNAL DES INSTITUTEURS ; JDI, n°7 (mars 1998)