DOIT-ON TOUJOURS OBEIR ?
-
- Nature du document : Article de périodique
-
Résumé :
Faut-il obéir à tout le monde aveuglément ? Non ! Quand obéir semble mauvais pour soi ou pour les autres, alors on doit savoir dire non... Pour les chrétiens, il n'y a qu'une seule loi à laquelle on doit obéir : c'est celle qui nous demande d'aimer.
-
- Descripteurs : confiance / contestation / relation interpersonnelle
Dans le périodique :
FILOTEO, n°215 (juin-juillet 2012)