POURQUOI Y A-T-IL TOUJOURS PLUS DE CATASTROPHES ?
-
- Nature du document : Article de périodique
-
Résumé :
Depuis plus d'un siècle, la fréquence des catastrophes naturelles augmente. Le réchauffement climatique n'est pas le seul en cause, l'homme devrait revoir son comportement dans bien des domaines.
-
- Descripteurs : catastrophe naturelle / réchauffement de la terre
Dans le périodique :
SCIENCE ET VIE JUNIOR, n°349 (octobre 2018)