APRES L'ATELIER,CE N'EST PAS ENCORE LA RECRE!
- Dans le périodique : EDUCATION ENFANTINE, n°982 (septembre 96)
- RODRIGUEZ Annie
Avant,pendant,après!Bien sûr...L'enseignant dispose des productions "élèves" en fin d'atelier et les utilise pour évaluer des acquis,des progrès.Cette activité est trop souvent vécue sans "partage" avec les élèves...qui ont pourtant tout à gagne[...]