ETUDIER LE MONDE ANIMAL
- Dans le périodique : L'ECOLE AUJOURD'HUI : Elémentaire, n°28 (avril 2012)
- AUBRY Bernadette
Avec l'étude des animaux, les élèves construisent le concept de vivant, comprennent les interactions des animaux entre eux et l'environnement. Ils s'approprient la démarche d'investigation, exercent leur esprit critique et apprennent l'importanc[...]
