ET SI ON S'INITIAIT A LA LANGUE DES SIGNES ?
-
- Nature du document : Article de périodique
-
Résumé :
Sous l'impulsion d'un écclésiastique, l'abbé de l'Epée, la langue des signes s'organise vers 1760 et est reconnu en France depuis 2005 comme une langue à part entière. On peut même la choisir comme option au bac, son apprentissage est plus difficile qu'on ne croit.
-
- Descripteurs : association / baccalauréat général / langue des signes
Dans le périodique :
SCIENCE ET VIE JUNIOR, n°250 (juillet 2010)