LIAISON CM2-6e : encore un effort !
- Auteur : BERNABEU Laurence
-
- Nature du document : PERIODIQUE
-
Résumé :
La transition entre le CM2 et la 6e est difficile pour les élèves, d'autant plus que les enseignants du primaire prennent rarement contact avec leurs collègues du secondaire et vice-versa. Pourtant, des initiatives existent, comme dans ce collège de Verdon où la documentaliste joue un rôle important dans la liaison entre l'école élémentaire et le collège.
-
- Descripteurs : liaison CM2-6e
Dans le périodique :
JOURNAL DES INSTITUTEURS ; JDI, n°6 (février 2001)