L'ENSEIGNEMENT SCOLAIRE ET LE DEVELOPPEMENT DES TECHNOLOGIES D'INFORMATION ET DE COMMUNICATION
- Dans le périodique : BOEN, n°18 (1 mai 97)
- DIZAMBOURG Bernard
Afin d'assurer à tous l'égalité d'accès aux nouvelles technologies, un effort prioritaire du ministère de l'éducation portera sur 3 points : Développer les réseaux numériques dans toutes les académies, informer et former les personnels de l'éduc[...]