L'ECOLE ALLEMANDE , UN MODELE ?
- Dans le périodique : CAHIERS PEDAGOGIQUES, n°359 (décembre 97)
Des différences, mais aussi les mêmes problèmes. Le cycle primaire une enfance heureuse ? Une liberté qui a ses revers...les langues étrangères. Un enseignement décentralisé et à filières...Dans le Bade-Wurtemberg. Des parents très présents. Fo[...]