ECOLE ET ECOLOGIE, LE DEREGLEMENT CLIMATIQUE ? : Comment en parler et agir avec les élèves ?
- Auteur : Françoise DIUZET
Cet ouvrage donne matière à des échanges et à des documents de synthèse de natures différentes qui montrent comment ce sujet peut être questionné avec les élèves de la maternelle au collège. Des paroles d'élèves prennent place. Des actions concr[...]