COMMENT FAIT-ON AVEC LES REFORMES ?
- Dans le périodique : CAHIERS PEDAGOGIQUES, n°395 (juin 2001)
- ZAKHARTCHOUK Jean-Michel
Un an après avoir posé la question « comment faire avec les réformes ? », un second dossier fait le point sur ce qu'on fait, ce qu'on a fait, ce qu'on peut faire avec ces « réformes » qu'il s'agisse des contrats éducatifs locaux, de l'enseigneme[...]
