CINQUANTE ANS DE SANTE SCOLAIRE.
- Dans le périodique : BOEN, n°39 (octobre 95)
L'ordonnance du 18 octobre 1945 créait "le service national d'hygiène scolaire et universitaire" devenu aujourd'hui "le service de promotion de la santé en faveur des élèves".En cinquante ans,médecins,infirmières et assistantes sociales ont mult[...]


