POURQUOI CONNECTER UNE ECOLE A L'INTERNET ?
- Auteur : RUTAR Pascal
-
- Nature du document : PERIODIQUE
-
Résumé :
L'école de Pinay est connectée depuis deux ans et demi à l'Internet : bilan de cette pratique à partir de 2 questions : Quels étaient à l'origine les attentes de l'enseignant ? Quel projet soutenait l'action ?.
L'article mentionne ensuite les activités mises en place ( correspondance / site web ) et en fait le bilan.
-
- Descripteurs : correspondance scolaire / école élémentaire / Internet / messagerie électronique / WEB
Dans le périodique :
ENSEIGNEMENT PUBLIC & INFORMATIQUE ; EPI, n°91 (septembre 1998)