EQUILIBRE OU EQUILIBRE ? LA BALANCE EN QUESTION
- Dans le périodique : GRAND N, n°95 (2015)
L'étude la balance est proposée à l'école primaire au cycle 3. Il apparait une différence entre les intentions du programme qui parle d'équilibres et de l'enseignement usuel qui, par les choix des objets étudiés généralement en classe, guidés pa[...]